Quelles informations puis-je retrouver dans mon portail ?
Le portail est la plateforme qui vous permet de gérer vos commandes de chèques, les prestations, etc. Convivial et sûr, il a été pensé pour être facile à utiliser. Découvrez ses fonctionnalités.
Retrouvez toutes ces informations dans notre tutoriel vidéo :
- Consultation et modifications de vos données personnelles : IBAN, adresse de contact, e-mail, téléphone ;
 - Consultation de votre portefeuille électronique ;
 - Consultation de l’historique de vos commandes papier et électroniques ;
 - Consultation de vos demandes de remboursement et d’échange ;
 - Consultation des prestations à venir, à valider, contestées et passées ;
 - Validation et contestation d’une ou plusieurs prestation(s).
 
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez notre service clientèle :
- 
                                            
                                        
Téléphone
Appelez-nous au 02/547.55.00
 - 
                                        
                                    
E-mail
Remplissez notre formulaire de contact