Comment corriger une prestation contestée ?
Votre utilisateur a contesté la prestation que vous avez encodé ? Vous pouvez corriger votre prestation via votre portail.
Retrouvez toutes ces informations dans notre tutoriel vidéo :
- Connectez-vous à "Mon portail" ;
 - Cliquez sur « Mes prestations contestées » ;
 - Consultez la raison de la contestation en passant votre souris sur le « i » ;
 - Cochez la prestation que vous souhaitez corriger ;
 - Cliquez sur « Modifier » ;
 - Modifiez la prestation et cliquez sur « Envoyer » ;
- Votre prestation sera modifié et renvoyer auprès de votre utilisateur pour qu’il puisse la valider.
 
 
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez notre service clientèle :
- 
                                            
                                        
Téléphone
Appelez-nous au 02/547.55.00
 - 
                                        
                                    
E-mail
Remplissez notre formulaire de contact