J’aimerais échanger mes chèques ALE. Comment faire ?
Vous pouvez faire la demande d’échange de vos chèques ALE (encore valables). Découvrez comment faire ici :
Chèques papier
Infos et conditions
- L’échange des chèques ALE est gratuit.
- Les demandes d’échange sont acceptées jusqu’à la date de validité "échange ou remboursement" indiquée sur le chèque papier, soit dans les 6 mois suivant la fin de validité utilisateur. Passé ce délai, aucun remboursement, échange ni utilisation ne sera possible.
Procédure
Complétez le formulaire ALE 3 que vous trouverez auprès de votre ALE et renvoyez-le à l’adresse :
Demandes ALE 3
BP 80300
1070 Anderlecht
Pluxee se chargera de faire l’échange de et vous envoyer de nouveaux chèques.
Chèques électroniques :
Infos et conditions
- L’échange des chèques ALE est gratuit.
- Vous pouvez demander l’échange de chèques uniquement s’ils sont expirés, et ce dans un délai de 6 mois suivant la fin de leur validité d’utilisation. Cette date de validité est indiquée directement sur le chèque papier. Pour les titres-services électroniques, elle est consultable via votre portail utilisateur (dans le rubrique "chèques expirés")
- La demande doit être effectuée depuis votre portail. Passé ce délai, aucun remboursement, échange ni utilisation ne sera possible.
Procédure
- Rendez-vous dans "Mon portail" ;
- Cliquez sur « Mon portefeuille » ;
- Cliquez sur l’autorisation pour laquelle vous souhaitez échanger vos chèques ;
- Dans « chèques expirés », cliquez sur les 3 petits points ;
- Cliquez sur « Echanger » ;
- Indiquez le nombre de chèques que vous souhaitez échanger ;
- Cliquez sur « Suivant » ;
- Vérifiez les informations de l’échange et cliquez sur « Echanger ».
Pluxee se chargera de faire l’échange.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez notre service clientèle :
-
Téléphone
Appelez-nous au 02/547.55.00
-
E-mail
Remplissez notre formulaire de contact